Dénis de droit

Résolu
SkaalZealot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018 - 10 janv. 2018 à 20:22
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 janv. 2018 à 12:56
Bonjour,

Il y a très peut de temps 20 septembre 2017 j'ai retiré mon enfant de l'école public pour l'instruire a domicile elle a 8 ans et va a l'école depuis ses 3 ans.

Avant cette date j’ignorai que c'était un droit.

J'ai donc réaliser des recommander pour l'éducation national, le maire de ma ville, et la directrice citant explicitement les articles du code, afin de lui donner une éducation juive et pour d'autre soucis lié a l'école, en effet ne pas connaitre son alphabet a 8 ans ou encore les jours de la semaine après 4 ou 5 ans d'école j'estime qu'il y a un soucis, elle y va a l'école depuis qu'elle a trois 3 et non pas 6 comme le prévois la loi, redoublement de CP aucun absentéisme, en plus de 2 ans d’orthophoniste "inscrite de mon propre chef" , malgré avoir fait mon devoir de père l'école se retourne vers moi et dis que c'est de ma faute c'est tellement facile de tout rejeter sur les autres alors que c'est un job pour lequel ils sont payer.

Aujourd'hui je suis harceler par l'école et les assistance social, on ma récemment signaler au service sociaux ASE (Mise en danger ?? what) et j'ai reçu une convocation au commissariat pour moi et ma fille, pays de dingue, même l'inspection académique m'envoie un courrier d'absence de septembre a novembre alors qu'ils connaisse très bien ma démarche, puisse que j'ai reçu la fameuse déclaration d'éducation a domicile pour 2017/2018 qui n'est pas du tout obligatoire d'attendre pour déscolariser ses enfants une fois les démarches réaliser en recommander.

Le RDV des assistances social a eu lieux le 16/11/2017 m'incitant a faire une dérogation et remettre ma fille a l'école sinon ... C'est l'école qui ma signaler au services sociaux etc... abusivement en toute connaissance de ma démarche.

Aujourd'hui ayant le couteau sous la gorge des menaces de placement, j'ai était contraint de remettre mon enfant a l'école début janvier, pour seul motif le fait que je vie seul avec ma fille et que par conséquent elle sera couper du monde, ou encore la peur de la secte, moi je vous demande depuis quand le judaïsme est une secte ? la lois n'interdit pas le culte c'est une liberté fondamental, laïque ne veut pas dire religion interdite mais séparation de l'église et de l'état.

En outre elles on étais voir la mère qui avais signer et donner son accord (bien qu'elle n'ai jamais rien fait pour ma fille don j'ai la garde depuis 2011) mais aujourd'hui par peur elle diffame et nie avoir donner sont accord en m'insultant de "sale juif et que je n'ai pas tous les droits".

Que dois-je faire dans cette situation ? je souhaite déposer plainte pour dénis de droit, menace, abus de faiblesse, etc... par des personne qui n'en on pas l'autorité "moi j'estime que personne ne devrais nous juger, du moins tant que l'on est pas cintré".

Mais on me dit que, comme ce sont des institutions de l'état qu'on ne pouvais pas porter plainte contre eux ou que au pire ça sera classer sans suite.

En outre je vous demande aussi " que nous reste t-il ? ployer le genoux et se taire ? " je précise qu'elles ont insisté en disant que j'étais en tord alors que pas du tout, le commissariat a très bien vue la légalité de mon action, le maire avais déjà fais son rapport positif même si il n'a pas a l'interdire, ce n'est pas son rôle.

Donc voila j'ai un RDV avec un avocat le 16/01/2018 pour préparé la bataille, et si au passage je peut gagner la déchéance parental de la mère ça sera un plus, car si les rôle était inverser on m'aurais déchu depuis longtemps et Hope viré du livret de famille "oui je suis pour l'égalité des sexes".

PS ( HS ) ....

Je déclare que, comme tous le monde pense que les juifs on le pouvoirs et qu'ils sont riche je précise que je vie au RSA, malgré mon projet de création d'entreprise dans la maintenance informatique et le développement WEB.

j'ai 35 ans et on me refuse toujours l'aide au permis car avec 600 balle je ne peut pas me le payer encore moins la bagnole, mon projet n'est pourtant pas farfelu, et mettre de l'argent de coté c'est exclut car l'état paye des gens pour voir si on ne touche pas plus que le RSA la CAF quand a elle demande aussi de déclaré l'argent mis de coté, et comme payer en espèce au delà de 1000€ est interdit pour soit disant lutter contre le blanchiment et le terrorismes.

Les autre solution faire un prêt social et m'endetter.

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/2015/06/27/97002-20150627FILWWW00021-payer-en-espece-interdit-au-dela-de-1000-euros.php

Le PS c'est pour ceux qui pense que au RSA tout le monde glande a rien foutre et dorme jusqu’à 16h, moi je leur dit que, la vie est plus vaste que le mur qu'il y a devant vous, même si ça existe.

Bien à vous.

3 réponses

Bonjour,

Merci de lire :

Les forums de Droit-Finances.net sont ouverts à tous et toutes, âges, cultures et confessions confondues aussi, afin de préserver la laïcité de ce site et d'éviter tout prosélytisme, il est demandé à chacun de ne pas afficher ses croyances religieuses ou politiques dans sa signature ou son profil, pseudo y compris.

La suite sur le lien:
http://droit-finances.commentcamarche.net/contents/547-charte-d-utilisation-neutralite-commerciale
4
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
Modifié le 11 janv. 2018 à 11:15
Bonjour,

Laissez votre enfant à l'école, c'est encore là qu'elle aura le plus de chance de progresser socialement et scolairement, et cela devrait la reposer.

Mettez à profit le temps pour consulter et soigner personnellement votre égocentrisme, votre délire de persécution et votre agressivité.
Une fois cela fait vous comprendrez mieux les sérieuses inquiétudes que nous même et les services sociaux ou scolaires ressentons à votre lecture.
3
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
10 janv. 2018 à 20:29
bonjour , expliquez moi comment vous feriez pour vous occuper de la scolarité de votre enfant et rechercher activement du travail , aller a des entretiens ?...... si vous êtes toute seule , si les services sociaux s'inquiète il y a des raisons ....
0
SkaalZealot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
10 janv. 2018 à 20:54
Je veut créer mon entreprise pas chercher un patron, avez vous lu tout mon message ou juste ce qui vous intéresse ? le RSA prévois trois chose chercher un travail (on ne me donne pas d'offre qui me correspond) , deuxième chose créer son entreprise, troisième choses s'occuper des ses enfants, en outre j'ai aussi des droits pas que des devoirs et l’autonomie fait partie de mes droits.

Quoiqu'il en soit le rôle des assistante social n'est pas de me forcer a faire ce qu'elle veulent, d'ailleur je n'ai pas dis faire l'éducation seul.

Réponse sans fond, ni réflexion et recherche.
0
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105 > SkaalZealot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
10 janv. 2018 à 23:48
bonsoir,

" (...) d'ailleur je n'ai pas dis faire l'éducation seul. "
alors, pensez à confier l'apprentissage de l'orthographe à quelqu'un, surtout ne vous en chargez pas, ça serait une catastrophe.
cdt.
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088 > djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
10 janv. 2018 à 23:54
Oui, merci djivi38, c'est exactement ce que je voulais écrire à cet internaute, à la simple vue de sa logorrhée bourrée de fautes d'orthographe et de grammaire.
0
djivi38 Messages postés 51282 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 105 > SkaalZealot Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2018
11 janv. 2018 à 12:56
"avez vous lu tout mon message ou juste ce qui vous intéresse ?"

à votre avis, comment savoir ce qui nous intéresse sans avoir TOUT lu ???
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 915
10 janv. 2018 à 22:05
on ne me donne pas l'offre qui me correspond ..... non mais sans blague .... bref je lâche l'affaire , et n'espérez pas vous soustraire a vos devoirs , si les gens autour de vous sont si insistant il doit y avoir de très bonnes raison ./ point final pour moi
0