Achat d un canapé avec un retard de livraison de 2 mois

Carine - 10 janv. 2018 à 21:01 - Dernière réponse : ptiboy 3234 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2018 à 13:28
Bonjour,
J ai commandé un canapé début septembre livrable mi novembre.... à ce jour début janvier je n ai tjrs rien reçu et aucune nvel du canapé.
Je suis retournée à la boutique ce jour et suite à des problèmes de restructuration mon commande a été repassé début décembre pour une livraison fin février.... ma question est : est ce que j’en peux faire annuler ma commande et récupérer mon acompte versé ?
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
ptiboy 3234 Messages postés lundi 1 octobre 2007Date d'inscription 23 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 13:28
0
Utile
la réponse à ta question est oui: https://www.inc-conso.fr/content/la-livraison
Commenter la réponse de ptiboy
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une