Achat d un canapé avec un retard de livraison de 2 mois

Carine - 10 janv. 2018 à 21:01
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 12 janv. 2018 à 13:28
Bonjour,
J ai commandé un canapé début septembre livrable mi novembre.... à ce jour début janvier je n ai tjrs rien reçu et aucune nvel du canapé.
Je suis retournée à la boutique ce jour et suite à des problèmes de restructuration mon commande a été repassé début décembre pour une livraison fin février.... ma question est : est ce que j’en peux faire annuler ma commande et récupérer mon acompte versé ?

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
12 janv. 2018 à 13:28
la réponse à ta question est oui: https://www.inc-conso.fr/content/la-livraison
0