Regroupement familiale

dida - 10 janv. 2018 à 21:32
 Ben - 12 janv. 2018 à 16:20
Bonsoir, je veux poser une question sur la regroupement familial ... Mon mari est un résident d'Espagne et a un contrat de travail pour trois mois et après la fin du contrat, il va signer un autre contrat pour trois mois ... Je voulais savoir s'il pouvait mettre un dossier de regroupement familial après la signature d'un deuxième contrat de travail ??? Sans terminer les trois mois du deuxième contrat, ce qui signifie que, par exemple, il a travaillé pendant trois mois et signé un deuxième contrat de travail et tout cela le place dans le dossier de la regroupement familiale . Mais sans terminer les six mois de travail (trois mois de travail plus un contrat de trois mois) ... J'espère que la question est compréhensible ... et je m'excuse pour le dérangement

3 réponses

Bonjour,

Vous ne dérangez pas, mais ce n'est pas clair.

Où se passe le regroupement, en Espagne ?
Si c'est en Espagne, il faut voir un forum de droit espagnol.
De toute façon s'il y a des conditions de revenus annuels, il doit les remplir avant le dépôt de la demande.
Il peut mettre le contrat mais cela n'aura aucun effet puisque les revenus n'existent pas encore, et le dossier sera incomplet si les conditions de revenus exigées ne sont pas remplies.
Pas question d'anticiper sur des revenus futurs pour espérer gagner du temps sur la procédure.

Tener medios económicos suficientes para atender las necesidades de la familia. Se podrán computar los ingresos aportados por el cónyuge o pareja u otro familiar en línea directa y primer grado, residente en España que conviva con el reagrupante. No serán computables los ingresos provenientes del sistema de asistencia social. Las cuantías mínimas son las siguientes:

Para unidades familiares que incluyan dos miembros (reagrupante y reagrupado) se exige una cantidad mensual del 150 % del IPREM, Por cada miembro adicional se deberá sumar, el 50% del IPREM, Disponer de vivienda adecuada.

El reagrupante deberá haber residido en España durante un año como mínimo y haber obtenido autorización para residir por, al menos, otro año. Para reagrupar a los ascendientes el reagrupante deberá ser titular de una autorización de larga duración o larga duración-UE.
http://extranjeros.empleo.gob.es/es/InformacionInteres/InformacionProcedimientos/Ciudadanosnocomunitarios/hoja012/index.html#Requisitos

Cdt
0
Didamimo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
Modifié le 11 janv. 2018 à 14:23
merci pour la réponse ..le regroupement se passe en Espagne oui...Mon mari vit en Espagne depuis 20 ans et il y a une maison ... et nous nous sommes mariés en 2017. Quand il a demandé une regroupement familial , ils lui ont dit qu'il devrait avoir 6 mois de travail (6 fiche de paie). peut il demander le regroupement familial après avoir passé un contrat de trois mois et signé un contrat pour trois mois supplémentaires ?, par exemple, mon mari a travaillé trois mois (janvier-février, mars) et signé un autre contrat de travail en avril pour trois mois et en avril, a demandé le regroupement familial, est-ce possible Ne pas remplir le deuxième contrat de travail et mettre son dossier à la demande de regroupement familial ? merci
0
Bonjour

Il ne doit pas avoir seulement 6 fiches de paye à 150% ou 200% de l'Yprem, mais il doit aussi justifier de ce que ses revenus restent stables pendant un an, après la demande donc un cdd de trois mois, je doute que cela suffise et que votre dossier soit recevable.
Il faut déjà 6 mois de revenus, vous en avez seulement 3.

Allez sur des sites espagnols. Navré mais je ne vais pas aller plus loin.
1/Je n'ai pas le temps ni de faire des traductions 2/ ni de vérifier si ce sont les dernières informations.

El reagrupante debe demostrar indudablemente que la existencia de esto ingresos será mantenida durante un año posterior a la fecha de presentación de solicitud, para analizar la existencia de ingresos fijos durante un año será valorado la evolución de ingresos del reagrupante durante seis meses anteriores a la fecha de presentación de solicitud de reagrupación familiar.

Cdt
0