Contrôle fiscal et refus de délai de paiement

josse7 1 Messages postés jeudi 11 janvier 2018Date d'inscription 11 janvier 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2018 à 07:03
Bonjour a tous,

J'aurai besoin de votre aide j ai eu un contrôle fiscal de ma societe pour année 2013 2014 2015 courrier reçu en Avril 2017 le contrôle c 'est bien dérouler nous lui avons remis le fichier de tenu de comptabilité et les documents a l appui.
Le contrôle c 'est terminer en juillet 2017, j ai reçu une mise en demeure pour la somme qui me réclame.
J'ai appelle a l'inspectrice qui gère le dossier pour avoir un délai elle ma répondu sur 4 mois et je lui est fait un mail pour le rendez vous elle ma répondu d accord pour le rendez vous du 02/01/2018. Une fois sur place j'ai payer les pénalités de 2014 et elle ma répondu qu'elle ne pouvait pas me faire accord il fallait que je paye tout de suite. De plus j'avais envoyer au greffe de Commerce une demande de prorogation des comptes annuel de 2016 ET 2017, ce qui ma été accepter.
De plus lors du contrôle je suis sure a 2000% quel charte du contribuable ne ma pas été remis.
Lors de mon rendez vous au impotqs avec cette inspectrice j'ai été traite comme une moins que rien.
Question que dois je faire pour avoir ce délai et avoir une attestation fiscal, je reconnais mes torts j'en suis consciente mais là je trouve cela comme de l'abus de pouvoir.
merci de votre réponse josse7
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une