Employé de maison

ClaraDeMatos - 11 janv. 2018 à 18:09 - Dernière réponse : Any--Ly 418 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention
- 12 janv. 2018 à 16:54
Bonjour, Je suis salariée depuis 6 ans comme employé de maison à 16h/semaine à 16€/h. Comment je doi calculé l'ancienneté. Merci
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre au sujet
Any--Ly 418 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Any--Ly le 11/01/2018 à 20:21
0
Utile
15
si vous êtes salariée depuis 6 ans vous avez donc 6 ans d'ancienneté (sauf si vous avez eu des absences qui ne compte pas pour l'ancienneté)
C'est pas un licenciement économique il n'est pas au chômage il continue son activité mais à l'étranger.
Any--Ly 418 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 12:57
vous commencez à devenir pénible !

si pas licenciement éco c'est quoi alors ??? DEMANDEZ LUI.... (désolée d"écrire en majuscule .. mais avec vous il faut de la patience !!!!!)

je vous parle de votre licenciement à vous .. un employeur ne se licencie pas lui même !

vous êtes sur quelle planète ????
Désolé!!! Vous ne comprenez pas m'a question où vous ne savez pas répondre. .
Pour moi un licenciement économique c'est quand là personne perd sont travail et part au chômage, c'est pas le cas de mon patron il demenage à l'étranger donc il ne peut pas me garder. Je veux savoir quelle sont mes droits dans cette situation !!!
Bonjour un licenciement économique n'a rien à voir avec ce que votre patron va faire de sa vie s'il part il doit vous licencier vous et personne d'autres donc comme any li question pour quel motif
Any--Ly 418 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 12 janv. 2018 à 16:54
Hello Tania

Parfois c'est compliqué !

on va attendre que clara demande à son patron ce qu'il compte faire d'elle !
Commenter la réponse de Any--Ly
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une