Bonjour, je suis actuellement en pleine procédure civile pour obtenir, pour notre fille, la prise en charge future de soins dentaires, suite à un traumatisme facial, survenu lors d'un accident en milieu scolaire. Mon assurance paye l'avocat qui a pu obtenir une expertise médicale. Néanmoins, elle ne paye pas la consignation des frais d'expertise. Je me retrouve donc à devoir avancer seul la somme de 840 euros car la maman de notre fille, dont je suis divorcé, refuse d'en payer la moitié. Je suis seul à travailler à temps plein, car mon épouse est actuellement dans une procédure d'inaptitude pour l'emploi de femme de ménage qu'elle occupe (elle souffre d'arthrose cervicale précoce, 37 ans). J'ai également à charge l'enfant de mon épouse. Je n'ai droit à aucune aide sociale ni juridictionnelle. J'aimerais savoir quelles sont les solutions à ma disposition pour parvenir à consigner cette somme car je n'ai pas d'épargne et j'ai déjà un emprunt à rembourser. Merci d'avance à l'ensemble de la communauté pour on aide.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une