Titre de séjour expiré depuis 2013

Amador - 11 janv. 2018 à 22:15
Ysabe_l Messages postés 12451 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 12 janv. 2018 à 07:02
Bonjour,
A vous tous mon problème car est que je arrive pas à avoir un justificatif de présence de mon enfant qui est scolarisé en France âgé bientôt de 13 ans et que je le vois plu depuis 2011 faute de gros problèmes avec la maman (j étais jugé par défaut déchu de droit parental à l'époque je avais déménagé et je ai eu plusieurs décès dans ma famille ça m'a bouleversé ma vie), la dernière fois je suis partie voir la petite à la école après une petite discussion avec le directeur juste après les gendarmes qui rentre dans le bureau. Bref à ce jour je ai aucun contact avec mon enfant que je connais rien de lui pas adresse pas de téléphone est vraiment ça joue sur le moral. La je suis bloqué partout je suis venue mineur en France collège lycée plusieurs diplôme (niveau bac) (rénovation de patrimoine) (électricien) '........ Vraiment j'ai besoin de aide la préfecture veut rien savoir juste un justificatif de présence de mon enfant sur le sol français. A cause de ça vraiment je paye le prix cher limité je vais craquer faute de moyens pour prendre un avocat. Merci

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12451 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
12 janv. 2018 à 07:02
Bonjour

Ce n'est pas clair, vous voulez votre enfant pour vous en occuper ou pour les papiers ?

On ne se fait pas déchoir de ses droits parentaux à la légère. Vous avez du vraiment laisser tomber votre enfant.

Si c'est pour vous en occuper il faut voir un avocat et demander à retrouver vos droits en montrant que vous agissez dans l'intérêt de votre enfant.

Si c'est pour les papier oubliez tout de suite. Déjà que des parents qui s'occupent de leurs enfants n'arrivent pas à se faire régulariser alors un parent déchu de son autorité parentale limite ça va même jouer contre vous !
2