Erreur sur relevé d'information

Ja - 11 janv. 2018 à 22:43
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 12 janv. 2018 à 15:48
Bonjour,
J'ai eu un accident responsable il y a 2ans et j'étais 2nd conducteur sur le contrat.
Sur mon contrat d'assurance qui a été modifié après l'accident par mon assurance, on noté ce sinistre sur mon conjoint alors que j'ai dit que c'était moi qui conduisait. Et sur la mention 2nd conducteur (sur le nouveau contrat) on me note 0 sinistre pour moi et 1 pour mon conjoint. Pourquoi ?
La donc 2ans après mon sinistre, je demande un relevé d'information pour démarcher les assureurs et la surprise. ..Le relevé est vierge.
De bonne foi je leur tel et leur dit que j'ai eu un sinistre chez eux en 2015 et qu'il n'apparaissait pas.
Et la, on me dit qu'il ne voit pas de sinistre.
J'insiste car en + c'est un sinistre corporel.
Et toujours rien.
Comment faire ?
Je risque quoi si je donne ce relevé d'information aux autres assureurs pour des devis en sachant qu'il manque mon sinistre ?
Dois je leur dire même si ce n'est pas écrit sur ce relevé ?
Je ne veux pas qu'on dise que j'ai fait une fausse déclaration.
Et je leur dit quoi aux assureurs pour le sinistre vu que sur mon contrat il est écrit sinistre pour mon mari et pas pour moi, alors que c'est moi en faite et non pas lui...pfff
Merci à vous.

5 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 136
12 janv. 2018 à 13:40
et que t'as répondu ton assureur du temps de l'accident, lorsque tu lui a posé ces questions

pour le relevé d'information, je dirais que le code, n'oblige pas l'assuré à vérifier son exactitude?
1