Au secours AAH.....

jlc08 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 12 janv. 2018 à 19:42
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 janv. 2018 à 21:10
Bonjour, ai eu infarctus le 05122016 coros et angioplasties et pose de 2*3stens,comme je devais renouveler mon dossier de mdph comme rqth obtenu en 2007,j en ai profité pour demander de l aide pour remplir de nouveau ce dossier a mon domicile et y inclure l infarctus et ald exonérante par deux assistantes sociales d administrations différentes(carsat et Cd),et au vu de mon état,donc dossier remis a MDPH et récépissé de réception m a été remis donc janvier 2017.entre temps de nouveaux examens médicaux et interventions coros,scintigraphie et angioplastie ainsi que dépose de nouveaux stens avec re adaptation cardio et respiratoire,touts justificatifs de ces examens ou autres ont été transmis auprès de la MDPH,même convocation d un de leur médecin(même pas pris ma tension) et après m être battu par téléphone pour lui transmettre rapport de mes 20 dernières séances de cardio respiratoires auprès du centre hospitalier ou j ai passé ces séances.donc dossier mdph clos le 15 décembre 2017 j ai pu assister a la commission de mon dossier.On m a informé que d ici 2 à 3 semaines j aurais une réponse,cela fait 1 mois(4 semaines) j ai téléphoné auprès de la mdph pour savoir ou se trouver mon dossier et savoir et Là Monsieur vous n avez fais aucunes demandes d aah regardez le récépissé de réception que vous avez reçu et effectivement aah n apparait pas les deux assistantes sociales l ont zappé,13 mois d attente pour rien,mon épouse et notre fille de 16 ans sont anéanties y compris moi même et que faire??d après eux refaire un dossier et demandez l aah Que faire Que faire si je dépose de nouveau un dossier ils me demandent juste le dossier médical a faire remplir de nouveau par mon médecin et pour tout le reste cela ne change pas,aucunes ressources,ALD Exonérante depuis le 05122016 voila et si cette demande venait a aboutir sur du positif niveau régularisation rétroactive a partir de quelle date janvier 2017 ou date de nouveau dépôt...Merci Mesdames les Assistantes sociales et mon état de santé en a pris un coup!!!!
Merci a tout ceux qui pourraient éclairer ma lanterne.Merci Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2018 à 20:39
mon dossier de mdph comme rqth obtenu en 2007

Et en clair ça donne quoi ?
1
jlc08 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018
12 janv. 2018 à 20:50
Bonsoir,en clair ou en foncé cela donne une famille dans la misère grâce a une erreur humaine de la part d assistantes sociales ainsi que toute une administration qui a l air de planer 14 mois pour 1 dossier et pas encore reçu....
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
13 janv. 2018 à 17:38
Bonsoir
Je comprends bien et je sais que mais c'était à vous de lire ou de relire votre dossier avant le dépôt de celui ci, à moins que votre assistante sociale l'a déposé à votre place. En tout état de cause essayez quand même de voir avec eux en redeposant un autre dossier qui ne sera que pour l'aah.
0
jlc08 > zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024
13 janv. 2018 à 18:51
Bonsoir zoulou33,là je viens de recevoir toutes les demandes faites en sachant que je suis en ald exo pour angioplasties coronaires avec pose de 10 stens en 3 interventions avec séances de ré adaptation cardio et vasculaire et la toutes les demandes sont rejetées par la mdph de mon département,je vais dès lundi me renseigner auprès d un service juridique pour savoir si je peux intenter action en justice car je trouve cela bizarre...et j ai quand même attendu 13 mois pour ses réponses.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
13 janv. 2018 à 21:10
Il faut faire appel et donc faire un recours tout est dit sur la notification pour le recours.
0