Télé cassée electo dépôt

Noi-sette - 12 janv. 2018 à 21:14 - Dernière réponse : piniouf75 2834 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention
- 13 janv. 2018 à 12:49
Bonjour,
Voici mon problème j'achète une télé aujourd'hui chez électro dépôt, donc carton d'emballage en parfait état et une fois arrivé à la maison nous déballons cette dernière et surprise !!! Tout le haut de l'écran fissuré!! J'y retourne de suite et biensur pas d'échange remboursement car je suis sortie du magasin Bon quand même ils me l'on reprise au sav mais aucune garantie de remboursement ou d'échange! Biensur je comprends que rien ne prouve que c'est pas moi !! Donc quels sont mes droits malgré que je n'ai pas vérifié ma télé avant de sortir du magasin ? Car 550€ quand même ?!!!! Merci d'avance.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
piniouf75 2834 Messages postés lundi 25 novembre 2013Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 12:49
0
Utile
Des fois en payant avec une carte il y a une assurance...
Commenter la réponse de piniouf75
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une