Rejet de la demande de resiliation

Client974 1 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 02:39
Bonjour,

Ma mère reçu un courrier lui indiquant la date limite de resiliation dans un encadré (31 janvier 2018). Dans le corps du courrier il est ecrit qu'elle peut résilier un mois avant la date d'écheance mais la date n'y est pas indiqué, jai donc supposé que la date d'échéance est le 1er mars.

J'ai envoyé une demande de resiliation en recommandée le 9 janvier 2018. Sauf que il m'ont contacté pour me dire que c'est trop tard et que je ne suis plus dans les temps.

J'ai insisté sur le fait que dans leur courrier, il est ecrit noir sur blanc "date limite de resiliation : 31 janvier 2018" et que jai envoyé mon courrier avant la limite, mais il ne veulent rien entendre.

Pour eux le contrat est reconduit pour 12 mois supplémentaires et il me propose de changer d'abonnement pour un plus cher ou un moins cher mais qui sera avec des frais d'abonnement.

Sachant que j'ai déjà souscrit à une offre concurrente, que puis-je faire?

Je vous remercie par avance de vos reponses.
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une