Facture pour une intervention vieille de presque 3 ans

Antoineklun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 13 janv. 2018 à 09:26
Antoineklun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 18:15
Bonjour

Je viens de changer d'opérateur de GAZ et en quittant TOTAL SPRING, ce dernier me réclame une facture qu' il vient d'éditer pour un déplacement que GRDF lui réclame datant de février 2015.

est-ce normal de me réclamer le remboursement de ce déplacement vieux de presque 3 ans et donc je n'ai jamais été informé qu'il serait payant ?

j'avais contacté à l'époque LAMPIRIS, racheté par TOTAL SPRING car mon compteur de GAZ faisant du bruit, Lampiris aurait fait une demande directe a GRDF de changement du compteur. il a été remplacé mais jamais l'on m'a prévenu que des frais seraient à ma charge.

suite à un mail fait à TOTAL SPRING, une réclamation a été fait auprès de GRDF qui confirme la facture de ce déplacement auprès de TOTAL SPRING et donc TOTAL SPRING maintient sa facture à mon encontre

Dois-je régler cette facture ?

J'ai reçu hier un courrier en AR me disant de payer sous 15j avant mise en demeure

Merci
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
14 janv. 2018 à 16:24
Bonjour

Prescription de deux ans selon le L 218-2 du Code de la Consommation..

A+
1
Antoineklun Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018
15 janv. 2018 à 18:15
J'ai refait un énième chat sur le site en indiquant le texte de loi et bizarrement une réclamation va être faite auprès de GRDF concernant la prescription et la facture est bloquée

J'espère que cela va se solutionner comme ça

Merci
0