CB Oney frauduleusement utilisée sur Alibaba.com

romain.f57 1 Messages postés samedi 13 janvier 2018Date d'inscription 13 janvier 2018 Dernière intervention - 13 janv. 2018 à 18:39
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai contacté le service réclamation Oney le 18/12/2017 suite à la réception d'un SMS douteux m'informant d'un achat sur Alibaba.com. Ce même service m'a réorienté vers un numéro de téléphone à contacter. J'ai immédiatement contacté ce numéro, mais le service n'était plus opérationnel à l'heure là et m'a invité à renouveler mon appel le lendemain. J'ai donc repris contact le 19/12/2017 au matin afin de signaler la fraude en question. Mon interlocuteur Oney m'a confirmé qu'il y avait bon nombre de fraude sur ce site, qu'ils étaient bien au courant du problème. Il m'a confirmé faire le nécessaire pour bloquer la transaction, bloquer ma carte bancaire et me faire envoyer une nouvelle carte bancaire à mon domicile. J'ai bien eu la nouvelle CB, cependant la transaction fut bien passée et mon compte allégé de la modique somme de 2856€ environ !
Quel est mon recours pour récupérer rapidement mon argent, vu la somme cela me met dans de grosses difficultés !
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Romain
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une