Solde de tout compte sur CDI, (chgt d'emploi / Réorientation)

AlexD - 14 janv. 2018 à 12:10
caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 janv. 2018 à 12:36
Bonjour,

J'aimerais savoir comment comptabiliser mon solde de tout compte (si j'y ai le droit) suite à mon départ au sein de mon entreprise.

Je quitte donc un CDI pour un autre emploi ailleurs, mieux payé avec de meilleurs horaires. J'étais employé de nuit à 40H/semaine pendant 6 ans dans un hôtel, avec un salaire brut mensuel de €1899.99. J'effectue actuellement mon mois de préavis et il me reste encore un solde de 21 jours de congés payés à prendre.

Suis-je en droit de percevoir un solde de tout compte et si oui, comment puis-je le calculer?

merci par avance de votre aide,

Cordialement.

Mr A.D.
A voir également:

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14612 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 566
14 janv. 2018 à 12:36
Bonjour

Ce n'est pas que vous pouvez, mais vous devez recevoir un solde de tout compte. C'est un document qui récapitule l'ensemble des sommes qui vous sont versées à l'occasion de la rupture du contrat : salaire, primes, indemnités de rupture du contrat...

Donc vous devriez recevoir votre dernier salaire + ICCP (l'indemnité compensatrice de congés payés)+ tout ce qui peut vous être dû (primes etc.)

Pour votre information, vous devez aussi recevoir un dernier bulletin de salaire + une attestation destinée au Pole Emploi + un certificat de travail
0