Bonjour,
en aout 2017 je suis partie en vacance au Mexique dans un hôtel sirenis nous avons été accoster par un représentant de l hôtel pendant une demi journée et nous vendre des semaines de vacances sur 5 ans a des prix soit disant préférentiels il nous a été vendu verbalement 139e par semaine pour trois a quatre personne que la chambre , j avais signaler que sur le contrat il était indiquer par personne et par jour en tous petit il m on dit que c était une erreur de traduction .
en octobre 2017 j ai fait un avc et ne pourrais plus voyager pendent plusieurs année , je suis revenu sur leur cite pour voir combien me couterais avec eux un voyage pour ma femme et ma fille, les prix étaient exorbitant c était bien par jour et par personne, l arnaque, il mon prélever 1600e pendant la période de rétractation et il me prélevé 100 e par mois pendent 2 ans,(le siège est a Ibiza mais les prélèvements sont au panama), comment faire pour arrêter les prélèvements voir être rembourser d une partie
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une