Suppression indemnité rupture conventionnelle

Michel65 - 14 janv. 2018 à 13:36
Bonjour,

Je suis actuellement en rupture conventionnelle avec une société, nous avons signés pour une fin de contrat au 31 janvier. Le délai de rétractation est dépassé (29 décembre 2017). Je suis censé terminer le 23 janvier car j'ai posé mes derniers jours de congés restant.

Ma société m'avait déplacé pour un poste provisoire en attendant ma fin de mission dès début janvier en me précisant que je n'avais plus à aller sur le site client, cependant une faute que j'ai commise en décembre et qui a été remontée par le client il y a deux jours (une erreur sur une commande ayant engendré 25000euros à rembourser par ma société) fait que mon patron a été très énervé hier. Et qu'il ma demandé d'aller sur le site client et de me justifier auprès du client (assumer mes erreurs devant le client).

Il m'a ensuite menacé de supprimer mon indemnité de rupture, car le montant de ma faute est élevé. Et a proféré d'autres menaces comme lettre d'avertissement ou faute grave, ou peut-être me poursuivre pour que je rembourse le montant de la faute.

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,
Afficher la suite 
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une