FREE me coupe mon tel portable 9 jours
micmoi
-
Modifié le 15 mars 2018 à 08:01
zoulou33 Messages postés 36662 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2024 - 16 janv. 2018 à 00:30
zoulou33 Messages postés 36662 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 mars 2024 - 16 janv. 2018 à 00:30
A voir également:
- FREE me coupe mon tel portable 9 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Cerfa 13703*9 pdf - Guide
- 15 jours sans alcool gamma gt ✓ - Forum Automobile
- Mon voisin a coupé mes arbres - Forum Voisinage
- Duty free portugal cigarette - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35426
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 mars 2024
11 999
14 janv. 2018 à 16:20
14 janv. 2018 à 16:20
Bonjour
Le courrier a t'il été envoyé en recommandé?
A+
Le courrier a t'il été envoyé en recommandé?
A+
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
4 950
15 janv. 2018 à 10:40
15 janv. 2018 à 10:40
Bonjour
Juste pour info, le changement de carte sim peut se faire en boutique et se fait immédiatement. Free l'a bloqué où cas où il y aurait eu un vol je pense. Breef.
Juste pour info, le changement de carte sim peut se faire en boutique et se fait immédiatement. Free l'a bloqué où cas où il y aurait eu un vol je pense. Breef.
Ds le courrier que j'avais envoyé à Free, j'ai bien précisé que l'on m'avait offert un tel portable et que la carte SIM de l'ancien ne correspondait pas pour le nouveau. Il n'a jamais été question de vol ! Je n'ai pas envoyé de courrier recommandé à Free, mais ils m'ont répondu qu'ils ne m'indemniseraient pas
zoulou33
Messages postés
36662
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2024
4 950
16 janv. 2018 à 00:30
16 janv. 2018 à 00:30
Vol avec le courrier que free t'aurais envoyé concernant la nouvelle carte Sim. C'était au cas où. Je sais bien que tu n'as pas parlé de vol à free.
Bonjour,
Votre ancien téléphone ne fonctionnait pas avec votre ancienne carte SIM ?
Combien vous coûte votre forfait free ? S'il vous coûte environ 240€ / mois une demande de remboursement de 80€ et cohérante (pas de service pendant 1/3 du mois). Mais j'en doute fortement !
Votre ancien téléphone ne fonctionnait pas avec votre ancienne carte SIM ?
Combien vous coûte votre forfait free ? S'il vous coûte environ 240€ / mois une demande de remboursement de 80€ et cohérante (pas de service pendant 1/3 du mois). Mais j'en doute fortement !
Bonjour, La carte SIM de mon ancien tel a été bloquée par Free, le jour où j'ai demandé une nouvelle carte pour mon nouveau tel (la carte de l'ancien ne correspondait pas pour le nouveau). La 1ère opératrice n'a pas assumé l'envoi de la nouvelle carte SIM, ds les 5 jours, comme elle me l'avais dit. Ai du rappeler Free pour obtenir satisfaction. L'homme que j'ai eu au tel m'a dit que je recevrais la nouvelle carte ds 3 jours max. Pourquoi Free m'a bloqué mon tel, sans explication ? Ce comportement me semble aucunement commercial. C pour cela que je pense logique de réclamer une indemnisation. J'espère que vs pourrez le faire savoir avec vos arguments, à free. L'on ne peut envoyer de mail chez free, par contre, eux répondent par mail aux courriers postaux que je leur envoie. Remerciements pour que vs m'aidiez. Salutations. M. GLORIAN Michel