FREE me coupe mon tel portable 9 jours

micmoi - Modifié le 15 mars 2018 à 08:01
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 16 janv. 2018 à 00:30
Bonjour,
L'on m'offre un tel portable. La carte SIM de mon ancien tel ne fonctionne pas. Je demande à Free une nouvelle carte. La dame me dit que je la recevrais dans 5 jours au plus et que cela me coûterait 10 euros. Rien n'arrive. Je tel chez Free. Le gestionnaire me dit que je recevrais la carte dans 3 jours, ce qui fut le cas. Pendant ces 8 jours, Free m'a bloqué mon tel. Je ne pouvais plus appeler. Je demande à Free une indemnisation qu'il me refuse. J'écris au médiateur. Free me répond: " Comme vous ne ns avez pas avisé, nous refusons...." Free se moque du monde et je leur ai écrit cet état de faits. J'espère que vous pourrez m'aider dans ce problème. Je demandais à Free 80 euros.
Remerciements. Salutations.

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
14 janv. 2018 à 16:20
Bonjour

Le courrier a t'il été envoyé en recommandé?

A+
3
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
15 janv. 2018 à 10:40
Bonjour
Juste pour info, le changement de carte sim peut se faire en boutique et se fait immédiatement. Free l'a bloqué où cas où il y aurait eu un vol je pense. Breef.
2
Ds le courrier que j'avais envoyé à Free, j'ai bien précisé que l'on m'avait offert un tel portable et que la carte SIM de l'ancien ne correspondait pas pour le nouveau. Il n'a jamais été question de vol ! Je n'ai pas envoyé de courrier recommandé à Free, mais ils m'ont répondu qu'ils ne m'indemniseraient pas
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
16 janv. 2018 à 00:30
Vol avec le courrier que free t'aurais envoyé concernant la nouvelle carte Sim. C'était au cas où. Je sais bien que tu n'as pas parlé de vol à free.
0
Bonjour,

Votre ancien téléphone ne fonctionnait pas avec votre ancienne carte SIM ?
Combien vous coûte votre forfait free ? S'il vous coûte environ 240€ / mois une demande de remboursement de 80€ et cohérante (pas de service pendant 1/3 du mois). Mais j'en doute fortement !
1
Bonjour, La carte SIM de mon ancien tel a été bloquée par Free, le jour où j'ai demandé une nouvelle carte pour mon nouveau tel (la carte de l'ancien ne correspondait pas pour le nouveau). La 1ère opératrice n'a pas assumé l'envoi de la nouvelle carte SIM, ds les 5 jours, comme elle me l'avais dit. Ai du rappeler Free pour obtenir satisfaction. L'homme que j'ai eu au tel m'a dit que je recevrais la nouvelle carte ds 3 jours max. Pourquoi Free m'a bloqué mon tel, sans explication ? Ce comportement me semble aucunement commercial. C pour cela que je pense logique de réclamer une indemnisation. J'espère que vs pourrez le faire savoir avec vos arguments, à free. L'on ne peut envoyer de mail chez free, par contre, eux répondent par mail aux courriers postaux que je leur envoie. Remerciements pour que vs m'aidiez. Salutations. M. GLORIAN Michel
1
bonjour,
si vous avez la possibilité d'aller en agence free, ce serait le mieux, beaucoup ont eu des problèmes et se sont résolus en agence
0