Accident der travail loi

tibou - 15 janv. 2018 à 21:45
magalex59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023 - 15 janv. 2018 à 23:06
Bonjour,
Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 01 préalablement 2017 (1 mois et demi) jusqu'au 25 janviers j'aimerai reprendre le travail le 26 janvier dois-je prévenir préalablement mon directeur ou dois-je revenir sans le prevenir ?

merci
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
Modifié le 15 janv. 2018 à 21:54
Bonjour,

Oui vous devez le prévenir car vous avez l'obligation de passer une visite médicale vu que l'arrêt a duré plus de 30 jours.

CB

« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
1
bonsoir merci pour votre reponse mais combien de temps de prevenance dois-je le prevenir le 25 janvier pour le 26 janvier
0
hoquei44 Messages postés 16031 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 8 609
15 janv. 2018 à 22:55
Qu'est ce qui vous dérange dans le fait de le dire tout de suite, si vous savez déjà que vous êtes certain de revenir ?

CB
0
magalex59 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2023
15 janv. 2018 à 23:06
la situation et très complique je ne suis pas en accident de travail simple c'est suite a un harcèlement et également quand je me suis apperçu que ma directrice été une escroc elle a usurper mon nom pour facturer des prestations a des clients que je n'est pas faites elle a également effectué de fausse facture au organisme .....quand je lui est demandé reparation et remboursement aux clients et aux organisme elle a refuser et a changé de comportement elle m'as mise deux avertissement en 24 h 00 par courrier que je n'ai pas reçu elle est devenue menaçante de me virer en me mettant plusieurs avertissement et elle a deserté le bureau pour travailler de chez elle ..... elle m'harcelait de mail et me mettais toujours plus de travail dans le temps impossible a tout faire toute seul j'en pleurer j'ai porter pleinte et je me suis ecrouler au travail .

cela fait bientôt deux mois et financierement je m'en sort plus mon médecins ne veux pas que je reprenne le travail mais financierement pas le choix .

est les salariés sont en detresse car leurs travails n'est pas respecter 200 h par mois pas de jours de repos et amplitude horaire respecter ils on appelé l'inspections du travail et comme la personne étant en interim et en formation linspecteur ne pourra pas prendre connaissance du dossier avant plusieurs mois les clients et les salariés me supplie de revenir .... je me sens enfermer je dois reprendre le travail mais j'ai peur du retour que ma directrice me consigne a travailler de chez moi et me licencier pour n'importe quoi . je sais pas vraiment ce qu'il m'attend
0