Orthophoniste

ludi - 16 janv. 2018 à 09:52
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 16 janv. 2018 à 11:23
Bonjour mon fils a une orthophoniste depuis peu soit elle anule les rdv pour differentes raisons soit elle met un autre enfant adans le cours de mon fils en meme temps donc ils sont deux a faire la seances ou mon fils est , selon elle elle decide et je n ai pas a lui dire ce qu elle doit faire ou pas qu elle fait ce qu elle veut que je devrais m estimer deja contente qu elle est prit mon fils , ma question est la suivante est ce normale que au bout de Quatre cinq seances sans compter toutes ces anulations qu elle pratique une seance avec plusieurs enfants en meme temps ?

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
16 janv. 2018 à 11:23
Bonjour,
La nomenclature prévoit une cotation pour les actes de rééducation nécessitant des techniques de groupe (un praticien au minimum pour 4 personnes)
Dans tous les cas l'orthophoniste doit adresser au médecin prescripteur un bilan préalable et établir une demande d'entente préalable;
Il faut donc questionner votre médecin traitant
0