Renouvellement automatique d'une offre Cdiscount A Volonté

cancer81 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 - 16 janv. 2018 à 11:14
 cancer81 - 16 janv. 2018 à 12:30
Bonjour,
j'ai adhéré gratuitement la première année à "l'offre" Cdiscount A Volonté.
cette entreprise affirme m'avoir envoyé un mail en décembre me demandant mon accord pour renouveler ce contrat Cdiscount a Volonté. je ne me souviens pas avoir vu et lu ce mail.
Cdiscout me prélèvera les 19 euros sans que je soit évidemment d'accord pour poursuivre cette offre utilisé une seule fois et sans être informé du prélèvement sur ma carte bancaire en fin de mois de janvier ( sauf en consultant mon relevé ).
Cdiscount me raccroche au nez quand j'essaye de leur expliquer les faits. Cdiscount ne m'apporte pas la preuve qu'ils ont effectivement envoyé ce fameux mail en décembre sur lequel repose leur argumentation...
que puis je faire pour récupérer les 19 euros ( pour le principe cela mal honnête d'ailleurs beaucoup de discussions sur les forums a ce sujet ) et résilier une bonne fois cette offre Cdiscount A volonté.
ai je une possibilité de faire valoir la nouvelle loi Hamon ?
comment puis je faire aussi pour faire détruire mes coordonnées de carte bancaire qu'ils ont conservé et ce malgré le fait de les avoir supprimer sur le site Cdiscount.
je vous remercie
Stéphanie

1 réponse

dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 410
16 janv. 2018 à 11:38
sans être informé du prélèvement sur ma carte bancaire en fin de mois de janvier
N'avez vous pas à un moment coché une case qui disait 'j'ai lu et j'accepte les conditions de ventes' ?

Conditions de ventes qui contenaient ces précisions.
2
Le problème est que je n'ai pas reçu le mail 30 jours avant le prélèvement automatique me demandant mon accord pour valider le renouvellement. Un des conseillers me dit même "il est peut être tombé dans vos spams !!!!".
0