Visite de reprise non faite

Casjimoc - 16 janv. 2018 à 15:01
 Casjimoc - 16 janv. 2018 à 15:22
Bonjour,
J'ai quitté mon emploi il y'a une semaine, ma question est la suivante,
J'ai été en arrêt 3mois de 28/07/17 au 31/10/17 pour opérations du canal carpien droit et gauche en maladie professionnel, à mon retour au travail mon employeur m'a dit qu'il n'etait plus obligatoire de faire une visite de reprise à la médecine du travail je l'est crû, celà fait maintenant un an, puis je encore obtenir un recours? Il y'a t-il un délai ?
Merci de votre réponse
Cordialement

1 réponse

Bonjour,

Un an après et n'étant plus dans la société, pourquoi voudriez vous avoir un recours et avoir cette visite de reprise... ?

"celà fait maintenant un an"
"28/07/17 au 31/10/17 "


Y'a pas un soucis ?
0
Oui vous avez raison, mais j'ai eu un autre arrêt depuis de 2 mois et demi après pour une sciatique, Je travail dans l'industrie graphique, mon médecin généraliste m'a prescrit un mi temps thérapeutique donc pour le coup mon employeur n'a pas eu le choix de m'envoyer à la médecine du travail, et j'ai poser la question au médecin du travail qui m'a confirmé que c'était obligatoire mais sans rien faire pour m'aider, j'ai du démissionner car physiquement je n'en pouvait plus, mon employeur me fesait faire des heures supplémentaires pendant mon mi temps thérapeutique, il m'a aussi obligé à prendre mes congé durant mon préavis, alors je ne veux rien laissé au hasard, merci
Cordialement
0