Location d un appartement par une agence immobilière sans mandat

Mohamed - 17 janv. 2018 à 01:29
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 janv. 2018 à 16:36
Bonjour, une agence immobilière a donné en location un bien sans l accord des propriétaires indivis et sans mandat à un prix très faible à un de collaborateurs a signée le contrat pour six ans renouvelables les indivisaires ont reçu des chèques sans aucun comptes rendu de l agence qui refuse de répondre aux réclamations des coindivisaires qui habitent à l'étranger précision faite que l agence a déclaré à la sommation qu elle gere un autre petit appartement dans le même immeuble appartenant aux même personnes pour mettre en erreur les propriétaires qui habitent à l étranger sans oublier que l agence n' a pas remis aucun centime aux propriétaires plus de 2annes consécutives sans aune explications malgré une mise en demeure de répondre et avertissement je viens vers vous pour m orienter on veut récupérer notre bien attaquer l occupant ;qui m a déclaré qu il paye l agence ou attaquer l'agence qui a viole le droit de propriété sans notre accord le prétendu locataire occupe le bien et les compteurs sont en son nom maintenant il déclare que le loyer et pour 6annees renouvelable ce qui est confirmé par l agence malgré que le prétendu bail sans mandat signe par l agence parle d une personne physique merci d avance
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
17 janv. 2018 à 11:17
4
djivi38 Messages postés 51292 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 110
17 janv. 2018 à 16:36
Ouf ! je viens de finir la lecture de votre post et je n'ai plus de souffle pour vous répondre !!!!!
0