Apprentissage problème

Caaammm - 17 janv. 2018 à 04:38
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 17 janv. 2018 à 07:42
Bonjour,
Je suis à actuellement en CAP PATISSERIE, en apprentissage.
Il y a deux semaines, mon chef est venu se moquer de moi, ma demander si je me plaisait en m´humiliant devant le reste de l’équipe. Cela fait bientôt 5mois que je suis dans cette entreprise, et ma maître de stage quelqu’un de particulierement desagreable, qui na aucune estime pour ses apprentit, nous laissent souvent toute la charge de travail... enfin ça fait 5mois que je fait les mêmes choses, qu’elle ne m´apprend rien de plus, alors qu’en l’autre apprentit qui a fait son CAP en 2 ans, fait toutes les choses indispensables à connaître pour le CAP.
Quand le chef est venu me provoquer, je lui ai dit que je ne supportais pas cette façon de faire et lui ai dit que nous devions parler. Ce que nous avons fait devant tout le reste de l’équipe, parce qu’il « préfère parler avec des gens autour ». Lors de notre conversation, il a interprétéce que je lui ai dit de tél façon, qu’il veux me faire travailler plus, et ne me crois absolument pas. Je ne sait plus quoi faire. J’ai 22 ans, en plus nous sommes le 17 janvier été je ne ńai toujours été paye du mois de décembre , et je n’ose pas y retourner depuis 3 jours, donc je suis en tord.. aidez moi !!

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
17 janv. 2018 à 07:42
bjr si vous n'y retournez pas on ne peut pas vous aider donc retournez y
0