Travaux

Floeurdoranger - 17 janv. 2018 à 19:01
 Floeurdoranger - 18 janv. 2018 à 12:27
Bonjour,
Voila deux ans que nous avons acheté notre appartement en copopriété. Le batiment est une maison comprennant deux appartement un à nous et l'autre au voisin. Pour le jardin c'est pareil, le voisin à sa partie de son côte et nous le notre de l'autre côte. Notre voisin du bas qui est également le syndic, n'arrête pas de faire des travaux. Aujourd'hui je me suis rendu compte qu'il a modifier un mur pour crée une porte qui donne acces à son jardin. (Je me disais bien ces derniers jours que j avais l impression qu'il détruisait un mur vu tout le vacarme.) Ma question est la suivante: A t il le droit de faire se type de travaux? Ne devrait il pas nous concerter? Ce n'est pas la première fois qu'il entreprend des travaux (condamner des fenêtres, en créer d'autre ect) sans nous en parler. Quand on essaye d'en parler avec lui il se braque et ne veux rien entendre.
Merci pour vos réponse

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
18 janv. 2018 à 09:33
Bonjour

Et de plus, vérifier en mairie si ces travaux nécessitent une autorisation administrative
1
Floeurdoranger
18 janv. 2018 à 12:27
Merci pour l'information je vais me renseigner.
0
rambouillet41 Messages postés 9314 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 3 419
17 janv. 2018 à 19:44
Bonjour,

La copro à 2, c'est la galère : tout doit se décider à 2, pas d'autres solutions.
0
Floeurdoranger
18 janv. 2018 à 12:26
Oui c'est vraiment la galère surtout quand on a affaire à une personne qui ne s'écoute que elle même, pense avoir tout les droits et en plus devient agressive quand on ne va pas dans son sens... pfff.
0