Droit d'accès à une ligne téléphonique qui fonctionne

MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 17 janv. 2018 à 19:27
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 24 janv. 2018 à 00:59
Bonjour,
Je suis chez sfr adsl depuis des années.
Suite à mon déménagement fin avril 2017, sfr m'a ré-engagée pour 1 an (j'étais "sans engagement")
Depuis le mois d'octobre, mon réseau dysfonctionne : perte du signal vidéo, débit insuffisant, perte de la wifi.
Après diverses interventions un technicien de sfr et de france telecom sont intervenus. La ligne a fonctionné correctement 2 jours (ce n'était plus arrivé depuis des mois). puis depuis dimanche, tout s'est aggravé, puisqu'il est impossible d'avoir la ligne plus de 10 minutes. Aujourd'hui, je n'ai carrément plus accès à ma box. Après appel au service technique sfr, on me dit que je n'ai en effet que 600 K de débit, au lieu de 14 Mega prévus, que la faute incombe à France Telecom, et que ma ligne est défectueuse (ce qui avait été démenti vendredi), et qu'il faudrait demander à France Télecom de me construire une nouvelle ligne, car je rencontrerai le même problème quel que soit l'opérateur.
Qu'en pensez-vous ?
A qui dois-je m'adresser ?
Merci de vos conseils
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 janv. 2018 à 19:39
Bonjour,

Votre fournisseur est SFR et c'est à lui de faire en sorte que le contrat qui vous lie soit respecté.

Vous n'avez aucun lien avec France télécom.
1
MARINEDODOUCE Messages postés 69 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
17 janv. 2018 à 19:44
Certes, mais sfr me dit qu'ils ne peuvent plus rien, et que d'ici 72h, ils vont m'adresser un mail m'autorisant à me désengager ...
Comment les obliger à faire le nécessaire ?
0