Nationalité française

Fouzi_93250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 19 janv. 2018 à 19:50
Fouzi_93250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018 - 22 janv. 2018 à 16:00
Bonjour tous le monde ce site me paraît très intéressant ça concerne mon cas.
Je me présente je m'appelle fouzi et j'ai 33 ans né en Algérie mais retourné en France directement après ma nessance parceque mes parents vivraient en France et comme par hasard mes parents son partie vacances au bled et je suis né en Algérie par contre j'ai des frer et sœur qui sont tous né en France et qui possède la nationalité française.
Donc je continue mon discours,après ma nessance je suis retournée en France avec mes parents... j'ai grandi laba mais à l'âge de 7ans malheureusement mes parents se sont divorcé et mon père m'a enlevé de ma mère comme par hasard (il choisi l'enfant née en Algérie ) et c'est moi...il ma pris avec lui et j'ai grandi en Algérie jusqu'à l'âge de 30 ans je me suis marié hamdoulilah mais mon père je suis jamais entendu avec lui vue que je suis rappelé tous ce qu'il a fait à ma mère et sur tous quand on est rentré en Algérie il c'est directement remarié j'avais 7ans j'ai vécu la misère avec ma belle mère
Mais à l'âge de 30 ans quand je me suis marié j'ai eu un garçon en suite je ai une demande de visa de l'Espagne on a eu le visa tous les trois et la je me suis installée en France avec ma femme et mon fils et la recament j'ai eu un deuxième garçon né en France sachant que suis toujours en situation irrégulière
Pour rentrer directement dans le sujet j'ai pas réussi à avoir mes papiers ni la nationalité française et ni cartes séjour par le bié de ma mère sachant qu'elle a nationalité française ainsi que tous mes frères et sœurs et que j'ai été scolarisé en France pendant 2ans
La préfecture ma envoyé chier et même le tribunal d'instance donc la vérité je perd espoir et je commence à en avoir marre je vous en supplie est ce que une personne qui connait bien les lois pourrait m'orienter et me dire Quoi faire...je vous remercie d'avance et excusez pour ce journal car je vous ai vidé tous ce que j'avais dans le cœur

2 réponses

bonjour
vous n'avez aucun droit, et ce n'est certainement pas en étant grossier que vous en aurez davantage
IL ne suffit pas de s'installer en France illégalement et d'y faire un enfant pour avoir droit à quoi que ce soit
une personne qui connait bien les lois ?? je suppose que le tribunal et la préfecture les connaissent mieux que tout le monde!
3
Fouzi_93250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2018
22 janv. 2018 à 16:00
Merci pour votre réponse
0