Garde alternée comment se passe les vacances

romain - 22 janv. 2018 à 15:38
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 23 janv. 2018 à 15:09
Bonjour, je suis dans le cas d ' une garde alternée qui passe au tribunal au mois de février;la maman me demande 15 jours consécutifs mon fils au mois de juillet pour les grandes vacances étant donné que je vis trés mal la rupture et le faite de ne pas voir mon fils pendant 7 jours est il possible de m'arranger avec le juge pour que nous gardions chacun notre fils une semaine chacun meme pendant les grandes vacances ?

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
22 janv. 2018 à 15:46
Bonjour
vous pouvez toujours demander mais je doute que le juge décide que les d2,5 mois d'été seront une semaine sur deux chacun (le plus souvent c'est la moitié avec l'un (5 semaine) puis l'autre moitié l'autre parent.. (vous vous imaginer gérer des vacances du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche ainsi ?)
Changer toute les deux semaines est un bon compromis auquel je ne vous conseille pas de vous opposer
0
es ce que cela reste possible tout de meme mon fils me manque enormément et jusqu'a maintenant depuis avril l'année derniére nous fonctionnont 1 semaine chacun du dimanche au dimanche !la maman me met la pressioin et me dit c'est 2 semaines chacun ou 4!comment dois je reagir ? c'est vraiment compliqué je suis suivi par n psychologue depuis ma rupture je ne concois pas d'etre éloigner de mon fils plus de 7jours
0
cela reste possible tout de meme ?
1