Reconnaissance d'enfant mineur par son père biologique

Juliana - 22 janv. 2018 à 21:08
 Juliana - 12 févr. 2018 à 13:47
Bonjour,
Salut je m'appelle Christelle et je suis ivoirienne vivant sur le territoire français avec ma fille qui a bientôt 3ans son père ne l'a pas reconnu donc elle porte le nom d'un ami et après près de 3ans le père biologique veut la reconnaître ma question est que ca sera possible parce que je suis sans papier et le père ne vit pas ici mais veut venir en France pour reconnaitre sa fille il est ivoirien aussi je voulais savoir si mon cas peut être traité merci
A voir également:

2 réponses

bonjour
il porte le nom d'un ami ??, et à quel titre ???
qu'est ce que c'est que ces magouilles ?? et comme par hasard le père veut venir en France ??, sachez qu'avoir un enfant ne sert à rien pour les papiers
vous avez fraudé en faisant en sorte que votre gamin porte le nom de n'importe qui

vous allez avoir de sérieux ennuis de justice
1
Salut relax vous ne m'avez pas saisi ma fille n'est pas née en France et mon ami non plus n'est pas en France mais en côte d'Ivoire et rassure toi ma fille n'a pas de papier alors je n'aurais pas de problème avec la justice et retient que ma fille a été reconnue par mon ami parce que le père biologique n'a pas reconnu la grossesse et après trois ans il veut enfin reconnaître sa fille donc il n'est pas question d'avoir des papiers non loin de la merci
0