Pension de retraite

695 - 26 janv. 2018 à 15:45
cristali Messages postés 17986 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 janv. 2018 à 16:27
Bonjour, ma grand-mère ne reçoit plus sa retraite depuis février 2017. Pour commencer il ( La caisse de retraite )nous avait dit qui avait changé d'organisme de retraite, donc il fallait attendre le temps de tranferer son dossier entre les deux caisses de retraite et qu'elle la recevra en juin... Juin, juillet sont arrivés un plein de documents lui ont été demandé , une fois ses documents envoyer plus de nouvelles... Bizarre... Elle a donc décidé de téléphoner la dame affirme que le dossier est en cours et qu'un numéro inconnu va appeler ma grand-mère et qu'il faudra répondre pour le dossier... Les jours ne passent rien... Elle rappelle... Une conseillère lui dit qu'aucun dossier n'est en cours... Encore des papiers à remplit envoyer par la poste... Et aujourd'hui il lui redemande encore les papiers déjà envoyer...
Assistance sociale qui ne fait rien... C'est une situation éprouvante... C'est une personne âgée...
C'est scandaleux... Bientôt 1 an qu'elle ne reçoit rien et qu'eux ne font rien... Que faire pour que les choses avancent ? Je prendrais tous les conseils merci....

1 réponse

cristali Messages postés 17986 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 3 670
26 janv. 2018 à 16:27
0