Mensonge de mon employeur

The_56 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - Modifié le 4 févr. 2018 à 10:14
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 10:20
Bonjour,

J'ai travaillé dans la restauration depuis le 29/12/17 et les week-ends et jai donc démissionner

J'ai envoyer ma lettre de démission par mail a mon employeur le 26/01/17 et donc il m'a répondu que ma lettre ne peut pas être prise en compte que en main propre car elle vallait rien sinon.

J'ai donc tapé ma lettre a l'ordi et signé le 29/01/17 pour la déposer dans la boite aux lettres, mais mon employeur m'a harcelé de message vocaux pour que je vienne le voir pour signer des documents, ensuite une autre fois pour mon certificat et ensuite, il m'a recontacté pour me dire qu'il y avait un soucis avec ma fiche de paie et qu'il avait un retour négatif pour mon virement et donc de venir récupérer mon cheque et tout les documents.

donc de la, je l'ai rappelé et fixé un rdv. il est arrivé déjà avec 20min de retard. dans son bureau il fais semblant que son ordi se conecte plus, met limite 15 min a chercher mon dossier et de la il me dit ça y est c'est terminé jai dit oui je vous ai emmener ma lettre de demission il l'ouvre la lis et il me demande pourquoi jai demissioner jai dit pour des raison personnel apres il me dit bon bah voila c'est tout il me dit de le rappeler dans 15jours pour venir chercher les document cheque assedic certificat

donc moi je lui ai dit mais vous m'avez menti vous m'avez laisser un message pour que je vienne recuperer mon cheque mon certificat et de la il me dit non avc un grand sourire c'est juste la demission que je voulais il m´a donc menti et dit que je dois le recontacter moi mm pour mes papiers sachant que les salaries sont payer le 5du mois.

Est ce que c'est normal tous sa ? que faire attendre le recontacter le 5 ?

a la fin il me dit bon allez maintenant sortez de mon établissement et me claque la porte.

Merci.

1 réponse

cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 3 669
Modifié le 4 févr. 2018 à 10:27
bonjour, le problème, c'est que vous auriez du envoyer votre démission par lettre recommandée.
après, il a un peu profité de cette situation, mais pas grand chose a dire je pense.
3