Deuxieme dossier bdf

loreal1965 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 - Modifié le 7 févr. 2018 à 17:54
 loreal1965 - 14 févr. 2018 à 18:23
bonjour,à vous tous,voila en 2016 on à déposé.un dossier à la bdf.dossier accepté .début janvier 2017,le dossier commence.bon ici pas de problème .sauf que jetait en ass,500€par moi plus salaire de mon épouse,qui est asmat.donc contrat 03 ans maxi.courant 2017 une fin de contrat pour elle et moi ass réduite .vu la situation.on fait un courrier en ar,pour leur dire la situation.rien en retour de la bdf,donc deuxième ar donc TGI,et avocat pour effacement de dette,refus du TGI{on gagne asse pour payé}..ok mais en novembre 2017,je n'ai plus le droit depuis le début d’année à l'ass=0€donc on à pris contact avec crésus que je remercie.le dossier est revus avec de nvlle dette!!plus probleme de santé pour moi.donc voila que va t'il ce passé un SMIC pour vivre à trois.donc ci quelqu’un,passe ou est passé par la?? je vous remercie. pour vos réponse.cela devient invivable.est t'il possible vu la situation kil vont statué vers un effacement??*

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
7 févr. 2018 à 23:57
Ca ne dépend pas que de la situation que vous décrivez
mais aussi de votre age, vos perspectives de futur emploi ...

le type de dette, et leur montant.

êtes vous propriétaire ? ou nu propriétaire (suite à une succession par exemple)
1
bonjour je suis sans ressource,que mon épouse qui travaille.asmat,nous somme locataire,moi 52ans reconnu th,juste une rente at tous les trois mois à peine 300€voila,la bdf va bientot restatuer sur notre dossier je croise les doigts.
0