Oublie de mêches dans mes plaies et pus etc

dachille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - Modifié le 12 févr. 2018 à 09:57
dachille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 12 févr. 2018 à 08:40
Bonjour,
en début octo 2017 je ressens comme un abcès cuisse ! le CHU de nimes m'opère et me donne un antalgique
2 jours après = cuisse du double et fièvre /retour urgence 14 heures debout dans douleur
re -opération (bloc ) résultat début de gangrène et là on me découvre le stap.dorée ( cadeau ???)
antibiothérapie courte et légère
re mal encore
et re /bloc encore (3ème fois )
puis en dépit de tout

je vais au CHU de montpellier à PLAIES ET CICATRISATIONS pour une simple consultation
quand le docteur me voit ??et mon bol de pus journalier
direct encore ( 4ème fois ) bloc et là
ILS ME DECOUVRENT UNE BOURRE DE CORPS FIBRINEUX (certainement les mêches non retirées et bourrées au fond de ma cuisse )

j'ai donc failli me faire amputer ou mourir de septicémie !
c'est assez grave ! de travailler ainsi

CE JOUR 08.02.2018 je suis toujours mêché et boite encore !
je suis hyper dégoûté du corps médical qui s'en contre fout / personne ne m'a proposer d'aide /d'excuses ou autres

à ce jour celà fait 3 mois & 1/2 que je suis dans la souffrance pour je pense des bavures sur bavures et ce que j'appelle du travail de ******
jean-jacques ( *********@gmail.com )

que faire SVP aidez moi

Pour votre sécurité,il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom,adresse,n° de téléphone,mail...).dans des forums publics.
La modération de C.C.M.

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
8 févr. 2018 à 09:51
0
dachille Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
12 févr. 2018 à 08:40
bonjour et merci à GT.55
je pense que ; rien que de se faire entendre !!! alors porter comme une sorte de plainte serait vraiment une lourde tâche et surement rendue pénible par leur pouvoir = ils savent qu'ils sont le pot de fer
déjà rien que pour avoir accès à mon 1er prélèvement dont la case est cochée ; celà fait plus de 2. mois que je la demande ""EN VAIN ""

j'ai été mal traité , comment prouvé que le chu de nimes , d'une la 1er fois n'a pas jugé bon de me donner un antibiotique
et qu'ensuite = (selon moi) ça sentait fort l'envie d'opérer car à chaque fois que je re-passais au bloc j'avais droit qu'à 7 jours d'anti bio ...
montpellier CHRU qui m'a trouvé les corps de mêches dans mes cuisses : eux m'ont mis presque 2. mois sous anti bio thérapie
il me semble que nimes cherche à multiplier les actes chirurgicaux qui sont surement plus rentable pour eux
que le CHRU de montpellier qui te lavant abondement à la bétadine et prescrit une anti bio forte = te disant voilà vous allez cicatricez

en attendant je suis en souffrance depuis 4 mois à ce jour (12.02.2018)
quand j'écris ou téléphone au CHU de nimes = ils me disent = " on fait pas obstacle à votre prélèvement , on vous l'envoie ""

je l'attends toujours / jean-jacques , j'ai étais très étonné de voir comment on peut être traité, et quand l'humain voit que vous êtes au fond du trou , ils se comportent pas vraiment avec la l'humanité necessaire , certaines personnes semblent même ( j'en dirais pas plus )
0