Prise en compte bonifications campagne

juliax - 9 févr. 2018 à 13:50
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 12 févr. 2018 à 15:41
Bonjour,
Je suis un ancien militaire et je viens de faire valoir mes droits à la retraite civile (13 ans dans le privé) ; les trimestres militaires ont été pris en compte dans ma durée d'assurance mais pas mes bonifications pour campagne; En effet l'état de services (Bureau pension militaire caserne BERGAMOTTE à PAU) indique uniquement mes 21 années d'activité à l'armée et rien sur mes bonifications, la caisse d'assurance retraite ne peut donc les comptabiliser en tant que trimestres d'assurance ; impossible d'obtenir un état de service détaillé ; pouvez-vous m'indiquer où m'adresser afin d'obtenir ce document car actuellement la CARSAT du SUD EST ne peut les prendre en compte dans le calcul du montant de ma retraite.
Merci pour votre aide

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 562
Modifié le 9 févr. 2018 à 15:16
Bonjour
Pour moi les bonification militaires ne sont reconnues que pour la liquidation d'une retraite militaire, pas pour une transposition civile

Par contre avec 21 ans de services effectifs vous n'avez pas droit à une pension (retraite) militaire ?
0