Intrusion sur terrain la nuit

Victor70 - 10 févr. 2018 à 03:45
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2018 à 12:31
Bonjour, ayant déménagé de mon lieu d'habitation et en attente de trouver un logement, je vis actuellement chez ma grand-mère qui possède une maison avec un assez grand terrain dans une petite ville, cependant terrain adjacent à une voie qui donne de l'autre côté sur des logements sociaux avec souvent des jeunes qui sont agités. Le problème étant que cela fait plusieurs nuits (n'arrivant pas à trouver le sommeil) je constate et entends des cris à l'extérieur, sous ma fenêtre située à 3m du sol, cris volontaires et visant visiblement à effrayer les personnes vivant ici (en l'occurence nous) le plus souvent entre 2 et 4h du matin. Quels sont les recours et que risquent t-ils? (si tant est que les personnes en question soient prises sur le fait), je pense à installer une caméra afin de filmer les possibles mouvements.

2 réponses

bonjour, Le terrain n'est-il pas clôturé ?

Si ces faits sont réguliers, notez les horaires, et dites à la police de passer lors de leurs rondes de nuit.

Cependant, si vous n'êtes pas bien clôturé et que l'accès soit facile, vous n'êtes pas prêt d'arrêter le manège.
0