Non remise de docs et non paiement de salaire

Chris54700 - 10 févr. 2018 à 20:56
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 10 févr. 2018 à 21:08
Bonjour,
De Début décembre 2017 au 15 janvier 2018, j'ai accepté d'accueillir une petite pour dépanner une maman le temps qu'elle trouve une autre ass.mat pour sa fille. Au moment d'établir le contrat ( au total 12 jrs d'accueils), elle n'avait pas tous les éléments avec elle, elle devait me ramener le dit contrat: j'attends toujours. De mon côté, j'avais fais le nécessaire auprès de la PMI ( déclaration d'accueil et de départ), j'ai remplie j'imagine ma part de travail et je l'avais même mise en contact avec une collègue pour Janvier. Pendant cette période d'accueil, je n'ai eu la petite que 8jrs (il y a 4jrs de maladie sans certificat médical). Et pour finir je n'ai jamais été payée !!. Elle prétextait un problème avec la CAF avec son dossier et depuis le 15 janvier je n'ai plus de nouvelles. Elle ne répond plus à mes SMS. Que puis-je faire, Sachant que je n'ai aucun contrat papier.
A voir également:

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 914
Modifié le 10 févr. 2018 à 21:09
bonjour , vous lui envoyer une lettre RAR la mettant de demeure de vous régler sous 8 jours ce qu'elle vous doit avec tout le détail A défaut de réception de son règlement dans les délais vous lui précisez que vous porteriez cette affaire en justice afin de faire valoir vos droits.
0