De l'aide pour améliorer pour anglais

Boul2killeR 576 Messages postés mardi 29 septembre 2009Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 16:37 - Dernière réponse :  Relax
- 12 févr. 2018 à 17:30
Bonjour à toutes et à tous

J'occupe un poste de logisticien dans une sociéte tournée vers l'international, je maîtrise l'anglais professionnel, cependant à l'oral j'ai énormement de mal avec des symptômes typiques d'un débutant en langues étranères : je cherche mes mots, je réfléchis en français avant de traduire en anglais, chemin inverse je traduis mot à mot l'anglais vers le français.

Je penses que pour améliorer mon anglais parlé je dois communiquer avec des anglais, mais je ne sais pas comment faire,
si vous avez des solutions je suis ouvert à toutes les propositions qui peuvent me permettre de rendre mon anglais meilleur.

PS : je n'ai aucun souci lorsqu'il s'agit de lire ou d'écrire un courriel en anglais c'est l'oral qui me pose problème.

Merci d'avoir lu mon message !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
djivi38 15356 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 19 février 2018 Dernière intervention - Modifié par djivi38 le 12/02/2018 à 17:29
0
Utile
bonjour,

écoutez la BBC, lisez des livres à haute voix, prenez vos vacances dans une famille anglaise....

cdt.

« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –
Commenter la réponse de djivi38
0
Utile
bonjour
pas de mystère, pour apprendre une langue, il faut vivre dans le pays!!
alors un an en Angleterre
Commenter la réponse de Relax
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une