Probleme de colocation avec mon proprio.

akuma - Modifié le 12 févr. 2018 à 18:49
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 12 févr. 2018 à 20:28
bonjour,
je suis en colocation dans un appartement de 25m2 depuis le 1 novembre 2017 ma colloque et parti je ne sais ou sans nouvelle ni adresse, je rend l'appartement le 15 février mon propriétaire me réclame les loyer de janvier et février ma part ainsi que celle de ma colloque plus son loyer de septembre quelle na pas payer or que je n'est pas dans cette appartement a cette période.
que doit-je faire quelle son mes droit ?
sachant que sur le contrat de location il nous a fait signer un contrat normal on lui a dit qu'il était pas bon que l'on voulais un contrat en colocation il nous a répondu que c’était pas grave il allais pas le changer juste pour ça quand déclarant collocation a la caf cela serai bon or que maintenant il me dit que l'on était en concubinage c’était seulement ma colloque et rien de plus je ne sais pu quoi faire

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
12 févr. 2018 à 18:57
Bonjour,

Vous aviez des cautions ? sur le bail, est-ce qu'il y a le mot "solidaire" quelque part ? ("locataires solidaires" ou autre)

Cdlt
0
La mention solidarité n'est pas inscrite sur le contrat
0
bonjour, non sur le bail il n'y avais pas de cotionnaire et la mention solidaire n'est mentionner nul par
0
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
12 févr. 2018 à 20:28
Je suppose que vous apparaissez tous les deux, votre colocataire et vous, sur le même bail ...

Comment est précisé le montant du loyer ?
0