Vendre ma maison sans abonnement d’eau

Marie34 - 12 févr. 2018 à 20:35 - Dernière réponse : anemonedemer 2300 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention
- 12 févr. 2018 à 21:47
Bonsoir,

Je souhaite vendre ma maison.

Ne m’étant jamais posé la question de ma consomation d’eau, je me dis que j’aurais bien du !

Voilà mon problème, depuis que j’en suis propriétaire (3 ans), je n’ai jamais reçu de facture d’eau et donc jamais signé de contrat avec un fournisseur d’eau.

Puis-je vendre ma maison telle quelle ?
Dois-je contracter un abonnement avant de vendre ?
Est ce que je risque quelque chose ?
Est ce que le fournisseur d’eau aurait dû se manifester ou c’etait a moi de le faire ?

Merci de vos conseils
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
anemonedemer 2300 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 21:47
+1
Utile
Bonjour,
Chacun doit souscrire son abonnement et payer sa consommation. Il est fort probable que lorsque le nouveau propriétaire souscrira le sien, la compagnie des eaux se réveille et vous rattrape avec un huissier..
Faites un relevé des index des compteurs, ça peut toujours servir...
Commenter la réponse de anemonedemer
xplom 24493 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 12 février 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 20:46
0
Utile
bonsoir
de toutes façons vous vendez la maison pas les abonnements eau/edf/gaz/tél...
ce qui est sympa c'est d'avertir l'acheteur que vous clôturez vos abonnements, ça évite la "panne"
Commenter la réponse de xplom
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une