Femme seule avec un enfants sans ressources

Prunelle - 13 févr. 2018 à 01:01
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 13 févr. 2018 à 11:00
Bonjour,
Je suis une femme de 47 ans j'habite au Maroc mon père nous a abandonné maman et moi quand j'avais 3 ans nous sommes de nationalité algérienne de père et de mère
Il a quitté le Maroc définitivement sans laisser de trace vers des pays étranger et sans divorce ma mère qui a passer toute sa vie à le chercher sans argents ni de nouvelles aujourd'hui après toute ses années je sais qui est en France
Quelle sont nos droit avec ma mère on sachant qu'elle a toujours était la pour moi
Aidez-nous à trouver une solution pour ce père qui ne mérite pas d'être père ni sur terre
Merci à vous car ma douleur est forte dans mon cœur
A voir également:

3 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 13 févr. 2018 à 09:33
bonjour .... ça fait 43 ans que votre père a quitté le Maroc sans laissé d'adresse , de quel droit vous pensez au juste ? le droit de poursuivre les recherches du Maroc votre vie est là bas..... et d'ailleurs c'est plutôt contradictoire ce que vous écrivez ...... Il a quitté le Maroc définitivement sans laisser de trace vers des pays étranger/ ma mère qui a passer toute sa vie à le chercher sans argents ni de nouvelles ........ et au final vous dites qu'il est en France , donc vous savez où il est
1
dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
13 févr. 2018 à 10:36
La question ici est pourquoi voulez vous le retrouver.
Aidez-nous à trouver une solution pour ce père qui ne mérite pas d'être [...] sur terre
En lisant cette phrase, vous cherchez apparemment ni plus ni moins à la tuer...
Faites attention à ce que vous dites, et à comment vous le dites.
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
13 févr. 2018 à 11:00
Bonjour,

Sans faire de procès d'intention, il nous est impossible de vous conseiller une quelconque action contre voter père du coté français.
Il n'a en rien commis de crime en France à mon avis, vous devez éventuellement voir avec la justice marocaine pour savoir si une quelconque action de leur part est possible, mais bon après 43 ans, poursuivre un "mauvais père d'environ 63 ans " je doute qu'il y ait suites.
0