Repas imposable (CANADA)

Martin - 13 févr. 2018 à 03:33 - Dernière réponse : djivi38 15273 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 14:26
Bonjour, mon nom est martin camioneur . Et jaimerai quelqun puisse m aider a propo. Des repas imposable. Moi je fait. Du entre 10 h et 13h. Chaque nuit je dort dans ma couchette pendans 2 h. Dans le milieu de mon 13 h Et je revin. A mon port datache. Lah question est. .. Faut tu absolument. Dormir toute lah nuit dans lah couchette. Pour avoir droi. A mes repas inposable je fait du boucherville rive sud jusqua otawa. Merci. De méclairer a ce sujet
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
djivi38 15273 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 14:26
0
Utile
bonjour,

il serait bien étonnant que vous trouviez réponse ici : c'est un forum animé principalement par des intervenants français, et nous ne connaissons pas les lois du Canada.
Demandez à vos collègues de travail, éventuellement à votre patron ou peut-être avez-vous une convention collective que vous pourriez consulter...

Cdt.
Commenter la réponse de djivi38
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une