Annulation amende stationnement

Mimi35 - 13 févr. 2018 à 10:21 - Dernière réponse : Mibe1953 1 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 15:40
Bonjour,
Je suis reconnue handicapée depuis de nombreuses années. Mais en juillet 2014 J ' ai reçu un avis avant poursuites avec amende forfaitaire majorée de 375 € suite à un stationnement sur place handicapée. Celle-ci date de Novembre 2013 et par la police municipale de ma commune. Sauf que je n ' ai jamais vu cette amende sur mon paré brisé ! Sans compter que j ' avais le droit de stationner ! Il y a eu une saisie sur mon salaire en Mars 2016 ! Est il trop tard pour demander l ' annulation donc un remboursement ? J ' ai été très malade entre temps et guère la tête à ça. Merci d ' avance de vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
Rochat1 9675 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 12:08
0
Utile
1
Bonjour,

Je suis reconnue handicapée J ' ai reçu un avis avant poursuites avec amende forfaitaire suite à un stationnement sur place handicapée.
j ' avais le droit de stationner !

Tout d'abord une question : Possédez-vous une carte de stationnement handicap que l'on place sur le pare-brise ? Si oui, l'aviez-vous positionnée lors de votre stationnement en novembre 2013 ?

Nous sommes en 2018, je ne vois pas ce que vous pourriez faire. Il fallait y penser plus tôt.

Bon rétablissement et bien cordialement.
Mibe1953 1 Messages postés mardi 13 février 2018Date d'inscription 13 février 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 15:40
Merci de m ' avoir répondu si vite. Ouï j ' ai une carte de stationnement et elle était positionnée sur mon pare- brise. Je vais tenter quand-même de réclamer le remboursement
Commenter la réponse de Rochat1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une