Mon ex conjoint m’accuse de vol

Ibig - 13 févr. 2018 à 22:28
Ibig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 - 13 févr. 2018 à 22:54
Bonjour,
J’ai vécus deux ans avec mon ancien compagnon maintenang séparer et depuis que celui ci a appris qu’il y avais de nouveau quelqu’un dans ma vie il me demande désormais de lui rembourser le chien qu’il m’a offert ( les papiers du chien son à mon nom) mais pas seulement il me demande aussi la télé qu’il m’a donner lorsque la mienne est morte et la machine à laver que je lui est acheter 80euros en liquide, il me fait passer pour une menteuse envoyant ses message à tout mes proches leurs disant que je lui doit des sous et demandant des renseignements sur ma nouvelle adresse ect, je n’es plus de contact avec lui et je ne veut plus en avoir mais j’ai bien peur de ne pas pouvoir prouver les achats sachant que je l’es régler en liquidités pour la machine. Maintenant qu’on est séparer il se rétracte et me dis qu’il ne m’a jamais rien offert ni la télé ni le chien et m’accuse de vol pour les trois je suis désemparé et je me sent vraiment insulté je l’es loger gratuitement 18 mois j’aimerais savoir si recours il y a

1 réponse

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
13 févr. 2018 à 22:32
Bonjour,

Pour l'instant, ce ne sont que des blablas racontés à des gens.
Votre ex n'a pas porté plainte contre vous pour vol.
Et s'il le fait, ça fera bien rigoler les gendarmes ou les policiers : ils ont franchement autre chose à foutre en ce moment que de s'occuper des histoires à la con de clébard, de télé et de machine à laver d'un ex-compagnon jaloux.
Donc, dormez tranquille.
1
Ibig Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018
13 févr. 2018 à 22:54
Merci pour votre réponse j’espere en effet que sa n’ira pas plus loin bonne soirée
0