Responsabilité civile

phinou44 1 Messages postés mercredi 14 février 2018Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2018 à 10:59 - Dernière réponse : Rochat1 9688 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention
- 15 févr. 2018 à 17:35
Bonjour,
le 1er janvier 2018, mon conjoint à été victime d'un cambriolage suivi d'une agression vu qu'il s'est opposé à ces ravisseurs, suite à ça: itt et préjudice morale.
Quelques semaines avant l'agression, nous avons prévenu l'agence que la porte de l'immeuble avait été cassée et que tout le monde pouvait y rentrer comme bon lui semble et nous somme le seul logement à ne pas avoir d’œilleton. Du coup, nous avons donné notre préavis immédiatement. Et actuellement la porte n'était pas réparer à notre état des lieux de sortie.
Si la porte avait été réparé, l'agression ne serait pas passé.
(Au cours de l'année de 2017, la porte à été cassé deux fois) Quels sont mes droits? Est ce que je peux me retourner contre eux?
Sur la devanture de l'agence, il mette:"louer en toute sérénité, c'est notre métier" mdr.
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Rochat1 9688 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 16 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 17:35
+1
Utile
Bonsoir,

Vous pouvez et vous devez vous retourner contre les cambrioleurs. Car les responsables, se sont eux et eux seuls.
Commenter la réponse de Rochat1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une