Heures complémentaires non payées

goodnightmoon - 15 févr. 2018 à 11:30 - Dernière réponse :  goodnightmoon
- 15 févr. 2018 à 12:10
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
J'étais salariée en CDI sous contrat de 13h/semaine, dans une entreprise de nettoyage. J'ai effectué à plusieurs reprises des heures complémentaires qui devaient devenir définitives : je passais donc de 13h/semaine à 26h/semaine voire 28 ou 31h/semaine. Cela durait 2 mois et au bout de ces 2 mois, mon employeur m'annonçait que je reprennais mon 13h/semaine.
Je suis restée 14 mois dans cette entreprise que j'ai fini par quitter car financièrement cela devenait compliqué (salaire divisé par 2 voire plus !) et marre d'être prise pour une c***e...
Suite à mon licenciement (pour abandon de poste), j'ai constaté que mes heures ne m'ont pas été payées intégralement.
Quels sont les recours ? Je ne trouve pas grand chose à ce sujet...
Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
3
Bonjour il aurait été judicieux de réclamer avant l'abandon de poste. Avez vous des preuves irréfutables
Oui, j'ai une copie de la feuille d'heures et plusieurs témoins.
tania57 26272 Messages postés samedi 22 mai 2010Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 15 févr. 2018 à 11:48
donc demandez le paiement sous 8 jours en recommandé avec ar
Commenter la réponse de Tania57
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une