Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 févr. 2018 à 21:26
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 févr. 2018 à 07:52
Bonjour,

Au sein de l'entreprise dans laquelle je suis salarié, j'ai récemment était convoqué pour un entretien préalable a une sanction, ce que l'on me reproche ce sont des retards alors je ne dis pas que c'est bien , la plupart du temps du aux retards important de mes transport en commun , mes employeurs veulent me donner un avertissement et ils m'ont parlé d'inaptitude au métier ...
Or tout mes collègues ont déjà fait des choses similaire voir pire et on ne leurs as jamais rien reprochés, j'ai le sentiment que mes employeurs s'acharne uniquement sur moi, je voulais connaitre mes droits a ce niveau et s'ils avaient le droit car je n'ai plus vraiment le moral.

De plus, mes chefs ne remonte que les erreurs me concernant et pas celles de mes collègues. Étant la seule femme de l'équipe je me sens vraiment de plus en plus mis a l'écart.

Et mes collègues s'acharne eux aussi a me mettre a l'écart et a me discréditer dans tout ce que je peux faire ou dire.

Mon compagnon était lui aussi employé chez eux, il est partis en 2016 et aujourd'hui il monte sa société bien plus innovante, sérieuse et dynamique, il sera donc concurrent, pensez vous que ça peut avoir un rapport ?

Merci d'avance a tous pour vos précieuses réponses !

4 réponses

Bonjour
Votre employeur vous reproche des retards multiples suites a des problèmes de transports en communs .
Quelles solutions s'offrent a vous pour avoir moins de retards ?
Se rendre a pied a votre travail si possible & Habité proche de votre lieu de travail & covoiturage avec un collègue par exemple .Investir dans un cyclomoteur & bicyclette.Si vous risquez d'avoir un retard sur le trajet prévenez votre employeur par courtoisie .
4
Utilisateur anonyme
18 févr. 2018 à 22:07
Bonjour,
Merci pour votre réponse , je préviens mon employeur dès que je sais que je serais en retard, mais il y as d'autres problèmes que je n'ai pas listé, je suis intimement convaincu qu'ils cherche à me mettre des bâtons dans les roues volontairement et que ça as un rapport avec mon conjoint, mais je voudrais savoir si ils ont le droit ou pas ?
0