J'ai un problème avec ma banque !

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 18 févr. 2018 à 21:54
gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 18 févr. 2018 à 22:56
Bonjour,

Je suis actuellement fiché par 2 banques, l'une pour utilisation excessive de ma carte bleue suite à un soucis de taille durant mes vacances au Canada en Juin 2016 et l'autre pour un découvert sur mon compte en octobre 2016.

Aujourdh'ui tout les problèmes sont réglés pour ma carte bleue le soucis était réglé au bout de 3 mois, en Septembre 2016 j'avais remboursé la dette liée a ma carte bleue, le problème est que aujourd'hui, ma banque ne veut pas procéder a la radiation du fichier ...

Je suis actuellement en création d'entreprise et s'il ne veulent pas procéder a la radiation je serais obligé de renoncer a mon projet que je monte depuis 2 ans et dans un domaine pour lequel je suis passionné depuis mes 7 ans.

Je ne sais plus quoi faire, pouvez vous me dire ce que je peux faire contre ça car je n'ai vraiment pas envie de renoncer a ce rêve pour un problème aussi bête que celui ci ...

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

1 réponse

gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46
18 févr. 2018 à 22:56
Bonsoir, Saisir le CNIL , vous pouvez le faire par courrier RAR ou sur leur site web . Après vérification , elle pourra intervenir auprès de votre banque .
-1