Litige avec ANIPS - mutuelle

Jeanmi - Modifié le 5 juil. 2023 à 09:05

Bonjour, 

Ce jour du 30 juin 2023 je reçois un courrier de l'ANIPS (mutuelle d'entreprise obligatoire associé à la MSA) m'informant que je suis couvert depuis le 06 mars 2023 avec une belle carte mutuelle à présenter pour me faire rembourser, et je me rend compte que la facture est prélevé à la source directement sur mon salaire. 

Quelle belle surprise.

Je demande ce qu'il en est à mon employeur et il me dit qu'il n'est pas au courant, j'en doute car c'est son comptable qui fait le prélèvement à la source sur mon salaire.

Je téléphone à l'ANIPS pour voir un peu plus clair et je demande comment je fais pour les frais médicaux que j'ai payé entre le 06 mars et le 30 juin et ils me repondent que c'est pour ma gu***e.

Je me renseignent sur internet et l'ANIPS est une mutuelle de m***e. Ils prennent l'argent et ils en font le moins possible. Beaucoup de personnes sont dégoûté.

Sachant que je n'ai pas reçu de contrat, que je n'ai pas été averti, que j'ai payé pour rien pendant 4 mois, ect... Puis-je porter plainte? Cela va-t-il aboutir en ma faveur.

Qu'en pensez vous ?

*** (merci de bien vouloir respecter la charte et utiliser un vocabulaire moins grossier)