Suppression télétravail

Ju_taf Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2023 - 28 juil. 2023 à 20:12

Bonjour,

Je travaille pour une entreprise de prestation de service que l'on appelera A et qui me fait travailler pour son client B.

L'accord de télétravail de mon entreprise A me permet d'avoir 3 jours par semaine et celui de son client est de 2 jours.

Depuis le début de mon contrat, je respecte les accords du client a savoir les 2 jours. Mais voilà depuis maintenant plusieurs mois, le client a demandé la suppression de mon télétravail. Souhaitant faire plaisir au client, mon entreprise et moi même avons accepté de stopper provisoirement le télétravail.

Aujourd'hui je souhaiterais récupérer mon télétravail, puis-je me référer aux accords de mon entreprise et ne pas tenir compte du souhait du client ? Sachant qu'aucun avenant n'a été fait pour le supprimer.

De plus tout mes "collègues" appartiennent a l'entreprise client et eux ont toujours leur télétravail.