Mise en demeure jamais reçu

Lylloe - 6 sept. 2023 à 08:38

Bonjour,

Je vous explique un peu ma situation.

Mon fils a été hospitalier d urgence le 24 décembre 2017 . S en suis plusieurs semaine d hopital....facture du 1er hopital reçu début 2018.

En 2023 je reçois une saisie administrative auprès de ma banque pour facture impayé. Je les contacte pour avoir plus de renseignements et là ils m indiquent avoir envoyer plusieurs actes ( en 2019 une saisie administrative auprès de pôle emploi , que je n ai pas reçu car pas inscrite à pôle emploi , en 2020 une mise en demeure,  que je n ai pas reçu car déménagé en 2019, puis la saisie auprès de ma banque ) je leurs fais part que je n ai jamais reçu d actes de leurs part depuis 2018 mais ils ne veulent rien savoir .

Que puis je faire ? J ai contester la mise en demeure mais ne veulent pas le prendre en compte malgré tous les justificatifs que j ai fourni pour prouver que je n ai pas pu être informer de leurs actes et réagir face aux courriers.

Étant très limité côté financier une facture de pres de 400 euro mets très compliquer de payer en intégralité.